• +336 34 50 01 41

Aigues-Mortes - La maison de mon père
Aigues Mortes et ses alentours

Voir la visite en plein écran

DANS CETTE DEMEURE SITULE AU CŒUR DES REMPARTS D’AIGUES-MORTES, CITÉ MÉDIÉVALE, VENEZ DÉCOUVRIR NOS 4 CHAMBRES D’HÔTES CONFECTIONNÉES AVEC SOIN POUR VOTRE PLUS GRAND CONFORT, ET DES NUITS INOUBLIABLES…

Située à 5 minutes des plages, 30 minutes de Montpellier et des Saintes Maries de la Mer, la Maison de mon Père vous promet un séjour riche en émotions, ou vous pourrez vous adonner à grand nombre d’activités pour toutes vos envies. Nichée dans la cité médiévale d'Aigues-mortes, profitez du cadre formidable et reposant des paysages offerts par la Camargue. Visitez les Salins du Midi ou promenez-vous en péniche le long des canaux.
Anciennement l'atelier de l'artiste peintre Pierre Marie Brisson rénovée et rebaptisé "La maison de mon père" par Viviane ancienne propriétaire du Mas de la Fouque. Aujourd'hui, Viviane accueille avec attention ses clients et propose 4 chambres décorées de manière épurée et subtile..

La maison, ne dispose pas d'un restaurant mais propose des petits déjeuners/brunch (compris avec le prix de la chambre) faits uniquement avec de produits frais.

Les Horaires :

Accueil d'avril à novembre



Retrouvez toutes nos destinations