• +336 34 50 01 41

Le Fayet - Hôtel des Deux Gares
Chamonix Mont-Blanc et ses alentours

Voir la visite en plein écran

Au cœur du pays du Mont-Blanc, cette authentique demeure familiale vous promet un séjour au calme, au ski et en randonnées.

Trois chalets reliés par une piscine couverte chauffée, entourée par des pelouses autour d’un solarium.
Totalement rénové, l’établissement vous offre 23 chambres pour un grand confort. Les superbes sculptures sur bois de cette authentique demeure familiale font partie intégrante du décor intérieur.
Un rapport qualité prix exceptionnel au cœur du pays du Mont-Blanc.
Idéalement situé à proximité de la gare de Saint-Gervais le Fayet, de la gare du Tramway du Mont-Blanc, et à deux pas des Thermes de Saint-Gervais, l’hôtel vous promet un séjour au calme, pour profiter des stations de ski, et de randonnées alentour : Saint Gervais, Les Contamines, Combloux, Chamonix, les Houches, Megève, ou pour votre cure aux Thermes de Saint-Gervais

Les chambres:
Les chambres sont insonorisées, avec salle de bain complète, wc indépendant, téléphone direct avec numéro privé, coffre de sécurité, télévision avec réseau satellite pour les étrangers et vidéo. Possibilité de studios et chambres avec kitchenette. Ascenseur.
Chambres familliales :
Une chambre parents avec un grand lit, télévision, salle de bain avec sèche cheveux, wc séparé de la salle de bain, coffre de sécurité, et un coin enfants séparé de la chambre parents, avec 2 couchettes ou 2 lits, télévision.
Chambres pour personnes handicapées avec douche accès fauteuil roulant.
Chambres hypoallergiques pour cure thermale.
La plupart des chambres sont climatisées.
Parmi les 23 chambres, 4 disposent d’un balcon, et 3 sont situées en rez-de-jardin avec une terrasse.

Le restaurant:
Restaurant avec grande cheminée pour séjours en demi-pension
Menus journaliers avec une cuisine traditionnelle,
Pour les cures thermale 20 menus différents pour les 3 semaines de cure.
Menus savoyards
Buffet le matin pour le petit-déjeuner : café, chocolat, lait, etc. jus d’orange, beurre, confitures, miel, croissants, pains aux raisins, pains au chocolat, jambon, fromage, yaourt, céréales et possibilité d’œufs durs.
Le salon et le bar
Les Chalets des Deux Gares, c'est aussi un salon, un bar, une réception de style original où l'artiste a sculpté dans le bois le décor de nos montagnes

Espace détente:
Piscine intérieure chauffée avec sauna, jacuzzi et musique d'ambiance, appareil fitness.



Retrouvez toutes nos destinations