• +336 34 50 01 41

Paris-Hôtel Burgundy
Paris et ses alentours

Voir la visite en plein écran

Cet hôtel-boutique branché se trouve à 5 minutes à pied de la place de la Madeleine et à 14 minutes à pied du musée du Louvre.

A la fois résolument contemporain et délicieusement classique, le décor du Burgundy Paris incarne le chic parisien dans ce qu’il a de plus intemporel. Les matériaux nobles s’associent aux nouvelles matières, les talents d'aujourd’hui réinventent les savoir-faire d’hier. Feutrée et intimiste, l’atmosphère de cet hôtel se révèle aussi chaleureuse que créative, sublimée par le talent des artistes et artisans qui signent sa mise en scène.

UN SÉJOUR SOUS LE SIGNE DE LA MODE ET DU LUXE
Voisin des célèbres joailliers de la place Vendôme, des prestigieuses boutiques de la place de la Madeleine et des luxueuses enseignes de la rue Saint-honoré, l’hôtel Le Burgundy Paris est une adresse incontournable du quartier de la mode. La collection de chambres et de suites exclusives, le bar chic et le restaurant étoilé offrent aux hôtes les plus exigeants des prestations entièrement sur mesure.

Les Chambres

Les vastes chambres de l’hôtel Le Burgundy Paris, qui  offrent toutes un concentré de luxe et d’élégance, sont disponibles en trois versions - Classique (environ 24m²), Supérieure (29m²) et Deluxe (31m²) -, auxquelles s’ajoute la très haut de gamme Junior Suite (37m²).
Dans leur décor où se mêlent moquettes épaisses et tissus soyeux signés des plus grandes maisons, meubles en verre réalisés sur mesure et luminaires design, chaque détail décoratif se révèle être une majestueuse leçon de style...

Les Suites

Les luxueuses Suites de l’hôtel Burgundy Paris, leurs décors raffinés et les services particuliers invitent à un voyage inoubliable entre luxe calme et volupté. Comme le laissent deviner leurs noms, qui s’inspirent des hauts-lieux du quartier, les suites de l'hôtel promettent à ceux qui s’y attardent de délicieuses parenthèses dans la Ville Lumière.
Véritable havre de paix au cœur du quartier de la mode, la Suite Opéra (50m²) et sa terrasse privative, tout comme la Suite Tuileries située sous les toits, profitent d’une situation « à part » dans le très calme Pavillon de l’hôtel.  L’atmosphère intimiste et raffinée de l’hôtel a inspiré le style des suites du 5ème étage : la Saint-Honoré (50m²), dont les balcons donnent sur les toits de Paris et l’église de la Madeleine, mais aussi la Duplex Malesherbes et la Duplex Madeleine, aménagées sur deux niveaux pour un maximum de confort.
Le 6ème étage de l’hôtel Burgundy abrite trois suites d’exception : la Vendôme, qui offre une vue superbe sur la ville, la Royale, idéale pour une retraite paisible et l’Appartement, d’où l’on peut presque toucher les étoiles. Impossible de choisir ? L’étage entier peut être privatisé sur demande.

Le Restaurant

Les assiettes font leur défilé, en mettant à l’honneur couleurs et saveurs. Chaque produit est travaillé avec délicatesse et précision, pour offrir ce qu’il a de plus noble et de plus goûteux. La carte, courte, est synonyme de fraicheur préservée. Son contenu est renouvelé au fil des saisons, revisité au gré des produits qu’elles offrent. Six entrées, trois plats de poisson et trois plats de viande : les combinaisons sont multiples et le plaisir de les découvrir parfaitement intact. D’autant que les desserts, imaginés par le talentueux Chef Pâtissier Pascal Hainigue, sont là pour prolonger l’expérience. Autour de spécialités légères, mais aussi autour des classiques de la pâtisserie française...

L’esprit du Spa Le Burgundy by SOTHYS

250M² DE LUXE ENTIÈREMENT CONSACRÉS AU BIEN-ÊTRE
Durant toute la durée de leur séjour, les hôtes du Burgundy Paris ont accès au Spa by SOTHYS et à l’espace de remise en forme de l’établissement.
Accessible chaque jour de 7h00 à 23h00, cette retraite zen et raffinée abrite un décor résolument apaisant fait de cuir beige, de pierre, de mosaïques dorées et d’œuvres d’art joliment mises en valeur.
Une harmonie de matières nobles et de teintes sobres qui invite à la détente et se prête autant au relâchement du corps qu’à l’abandon de l’esprit.

Toujours ouvert
Retrouvez toutes les informations, tarifs et disponibilités et promotions sur le site de L'hôtel Burgundy



Retrouvez toutes nos destinations