• +336 34 50 01 41

La Clusaz - Restaurant - Chambres d'hôtes Les Rhodos
Megève et ses alentours

Voir la visite en plein écran

Les Rhodos, c'est le charme et la chaleur d'un chalet de montagne associés à l'excellence de la gastronomie savoyarde.

Rendez-vous au col des Aravis, en Haute-Savoie, entre la Clusaz, la Giettaz et Megève et à seulement 35 min du lac d'Annecy, avec une vue imprenable sur le Mont Blanc. Premier choc, à 1498m d'attitude, le panorama est grandiose, sublime et permet un dépaysement total. La route grimpe et serpente entre les prairies fleuries l'été et la neige l'hiver. Au coeur de ces paysages époustouflants de la Haute Savoie, le Chalet des Rhodos est ouvert toute l'année.

Lieu d'exception, notre établissement a été entièrement revisité en 2014 afin de révéler toute sa beauté et vous accueillir dans un univers chaleureux et luxueux .

Profitez d'une cuisine ouverte, d'un coin cheminée, d'un grand espace de restauration chaleureux et moderne, de 2 terrasses avec vue sur le Mont Blanc ainsi qu'un espace lounge pour se détendre.
Les Rhodos, c'est le charme et la chaleur d'un chalet de montagne associés à l'excellence de la gastronomie savoyarde.


Le Chalet dispose à l'étage de chambres d'hôtes avec une capacité d'accueil de 14 personnes. Chaque chambre possède une ambiance et une décoration unique qui vous invitent au voyage et à l'évasion le temps de votre séjour !  
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café. Certaines comprennent un coin salon, pour davantage de confort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. De plus, une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement.

Accès:
- En voiture de la Clusaz : 7 km - 10 min.
Sortie de la Clusaz ☛ direction Col des Aravis

- En voiture de Megève : 20 km - 20 min.
Sortie de Megève ☛ direction Alberville
A Flumet, prendre à droite direction Col des Aravis



Retrouvez toutes nos destinations