• +336 34 50 01 41

New York - Trinity Place Restaurant and Bar
New York et ses alentours

Voir la visite en plein écran

Une expérience unique à New York dans notre restaurant et bar...

Ce restaurant et bar bas de Manhattan est installé dans une ancienne voûte de banque qui repose sous un gratte-ciel qui cache encore plus de splendeur historique. 

La chambre forte du restaurant et bar Trinity Place a été commandée à l'origine par Andrew Carnegie et la New York Realty Bank. Construit par la Mosler Safe Company dans le nord d'Hudson, New York, la voûte était si grande et lourde qu'elle a été naviguée le long de la rivière Hudson puis transportée sur des voies ferrées construites à partir de Battery Park jusqu'à son domicile au 115 Broadway, où elle repose encore. les pistes aujourd'hui.

La voûte est inhabituelle et unique car elle a une entrée à chaque extrémité, avec chaque porte pesant 35 tonnes. 

Restaurée à partir de son état poussiéreux en 2006, la chambre forte abrite aujourd'hui un élégant et contemporain restaurant et bar "Trinity Place" digne de son environnement distingué. La salle à manger avant invite les clients à un bar en acajou de 40 pieds ancré entre les murs d'acier de cinq pouces qui ont été laissés exposés afin que les visiteurs appréciant un menu de bar (menu complet également servi au bar) siroter des cocktails signature, échantillonnant certains de nos métiers bières ou profiter de notre sélection de vins fins peuvent avoir une idée de la sécurité et de la sécurité de la vieille chambre forte.

La salle à manger, couronnée du lustre en laiton d'origine, était autrefois la salle de réunion privée des membres du conseil d'administration des banques et est disponible pour tous les événements. Il est équipé de son propre bar à service complet et est un endroit parfait pour donner une touche riche et élégante aux fonctions corporatives, fêtes privées, dîners de répétition et réceptions de mariage dans la célèbre et célèbre quartier de Wall Street.

Alors que le bar caché est indubitablement digne, le bâtiment qui l'a construit l'est encore plus. 115 Broadway a été conçu par Francis Kimball comme le bâtiment des États-Unis Realty avec son bâtiment voisin à 111, le bâtiment Trinity. Les tours jumelles d'origine de New York, les deux bâtiments correspondants étaient inhabituels pour les gratte-ciel de l'époque, en ce sens qu'ils ont été conçus dans un style gothique fort. Les deux bâtiments étroits et longs sont richement décorés de gargouilles, de contreforts, de pinacles, de tourelles, de dragons et d'aigles. Étroitement construites l'une à côté de l'autre, avec une passerelle en acier reliant les deux, la ville a donné la permission de déplacer la rue adjacente Thames Street 28 pieds vers le nord, pour permettre aux deux bâtiments de se nicher côte à côte. Marcher dans les lobbies presque identiques, les blasons, les plafonds à nervures, les vitraux, et la tête de moine vous laisserait penser que vous avez erré dans une cathédrale anglaise médiévale. Le New York Times en 1907 a appelé les deux bâtiments surplombant Lower Broadway, «deux exemples de splendeur gothique».

Le 20ème étage abritait même l'ancien Lawyers Club, une société tellement extravagante qu'elle gardait un troupeau privé de 50 vaches dans le New Jersey pour fournir à ses membres leur propre réserve de beurre frais. 

"Bien qu'aujourd'hui nous ne possédions pas notre propre ferme dans le New Jersey, nous sommes fiers de choisir seulement les ingrédients les plus frais et les produits locaux et les fournisseurs pour créer une expérience culinaire merveilleuse."

Que vous soyez seul ou en groupe, vous vous sentirez comme chez vous grâce à notre service courtois et amical.

Nous avons hâte de vous voir.

- Horaires : 
lundi 11:30–01:00
mardi 11:30–01:00
mercredi 11:30–01:00
jeudi 11:30–01:00
vendredi 11:30–01:00
samedi Fermé
dimanche Fermé



Retrouvez toutes nos destinations